La climatisation de A à Z

2 - Climatisation et pompe à chaleur - Pour vous particulier

 Dans votre logement votre équipement décentralisé (unité extérieure et unité intérieure reliées par des liaisons frigorifiques isolées) vous permet de bénéficier de conditions de vie agréables durant les chaudes journées d'été et vous assure des nuits dans une atmosphère saine et calme car elle vous isole des nuisances (bruit, pollution).

Vos enfants pourront ainsi en tirer avantage dans la réussite de leurs études et les personnes sensibles seront préservées des agressions extérieures (nouveau-né, personne âgée...) en maintenant des conditions de températures et d'humidité optimales.

Tous nos conseillers sont à votre entière écoute que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Nous avons une longue expérience dans le résidentiel et le tertiaire (hôtels, restaurants, bars, salons de coiffure, boulangeries-pâtisseries, opticiens, agences immobilières, avocats, locaux industriels et bureaux administratifs).

Avis d'expert ! : Réglez toujours votre climatiseur à une température n'excédant pas une différence supérieure à 8° Celsus avec la température extérieure, pour éviter les chocs thermiques lors de vos déplacements.

(ex : 28°C à l'extérieur, réglez votre climatisation à un maximum de 20°C à l'intérieur, idéalement choisissez 5°C d'écart).